Tout le monde le sait déjà mais nous, on connait Just Dance !

Publié le par Aurore et Solène

Bonsoir, il est 21h26 et je suis en train de m'empiffrer comme un gros poooorc. Mais qu'est ce que je mange ? On s'en fout ? Bein c'est des Pralinettes Arachide et cette merde c'est grave bon ! Et quel est le but de cet article ? Car on a quand même bossé dessus une bonne partie de la journée ( Surtout cette foutuuue colorisation ). Alors à vous tous je vous annonce ...

 

Just-dance-3-1.png

( Dessin Aurore, Colorisation Solène )

 

Donc voila, nous qui sommes un peu ( beaucoup ) addict à ce jeu, mais ça personne tout le monde le sait : J'ai découvert que le JUST DANCE 3 sortirait apparemment courant octobre 2011. De plus il y a de nouveaux titres plutot interessants comme :

 

Pump It des Black Eyes Peas : CLIQUEUUH

I was Made for loving you de KISS : CLIQUEUH AGAIN

 

Et oui oui oui, Just Dance 2 apportait des chorés pour deux, et bien Just Dance 3 apporte des chorés pour quatre, et j'ai trouvé ça styléééé ! Mwahaha je suis au courant grace à la page de Just Dance sur facebook.

 

Just-dance-3-2.png

Ah oui petit détail pour Aurore la seconde accro du jeu, elle part au Mexique en Aout pour une année donc on devra bien attendre Juillet 2012 pour danser de nouveau ensemble, et ça c'est un peu relou. Alors j'vais éviter de lui foutre trop la rage quand j'aurais acheté le jeu. M'enfin elle jouera grace à Youtube m'a t'elle dit ... MOUI.

 

Si vous ne connaissez pas, on vous conseille, a plusieurs c'est juste super. Bon tout seul moins mais ca évite de faire sa feignasse devant l'ordi hein !  Et si vous aussi vous aimez cette série de jeux, vous êtes nos coupains. Et on vous invite histoire de vous battre a plates coutures.Ou alors tout simplement laissez nous un petit mot en nous disant par exemple quelles sont vos chansons préférées des jeux. Perso, nous et Aurore on a la notre et sans hésitation c'est :

 

SPICE UP YOUR LIFE, des Spice Girls

 

Et je conclue l'article avec une supervideotropcool de nous prise y'a quelques semaines quand on revenait d'une séance de vélo, et ça se voit ( alors fait pas attention à ça 8'D ). Une vidéo que j'ai pris 3 plombes à héberger car c'etait dans un format super chelou ! JUST DANCE FOR LIFE !

 

 

 

 

LIEN DE LA CHANSON JUST DANCE ORIGINALE !

 

 

Ps : Aurore à publié des quelques dessins dans son album qui se trouve ici :  Dessins d'Aurore

 

Ps 2 : Beaucoup de personne aime ce qu'on l'ont fait et ça fait super plaisir, hésitez pas à faire partager le blog et à cliquer sur J'AIME ! :D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> D'ailleurs, j'ai une vidéo dossier sur mon portable... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Vous avez aussi Dance Central 2 qui sors sur Xbox et un autre jeu sur la console de Sony.<br /> <br /> y'a d'la chorée dans l'air.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellent la vidéo ! Et les dessins toujours aussi bien :D<br /> Vous gérez trop les filles<br /> <br /> <br />
Répondre