Mais oui, mais oui, l'école est finie !

Publié le par coloryourlife

( Ici Aurore ! )

Ca y est, le moi de Juin est arrivé, et avec lui la tant attendu fin des cours ! Comme le dit le célèbre proverbe : "Les élèves, c'est comme le linge : Quand il fait beau, ils sèchent !" 

Bon, on va pas dire que c'est le temps de cette semaine qui nous incite à sécher, mais plutot que le conseil de classe est passé, que la fin des cours est là, que les profs n'en n'ont plus rien à faire, et que l'on a plus envie de bosser apres les 10 mois passés dans la meme classe ! Donc bah, on en profite, et meme que pour une fois, c'est moi qui ais dit à Solène de sécher ! ( oui oui !). La preuve en image : 

seche

( oui j'ai fais ça sur le dos d'une feuille de cours... Qui s'est froissé dans mon trieur par la suite )

 

Donc maintenant que les cours sont finis, on pourrait tous sortir et, comme dans les films américains (que Solène regarde en boucle *chut*), on pourrait tous jeter nos cahiers et livres en l'air et s'en aller en courant ! Ce serait trop la classe ça :D

 

Sauf qu'un gros nuage noir vient planer au dessus de nos têtes. Ce nuage a un nom : le BAC

Donc les vacances, ce ne sera pas encore pour tout de suite... Sauf pour les p'tits secondes qui s'accordent encore une année de répit n'est-ce pas ? Mais revenons aux 1ere et Terminales qui vont souffrir ce martyre : Nous voila chez nous, tout seul, devant réviser ce foutu BAC ! Heureusement qu'ils donnent du temps pour réviser (même si personnes ne passent se journées à réviser... allez avouez que vous n'êtes pas aussi studieux que vous le prétendez ! ) . 

Donc je vais essayer de réviser dignement ce bac, un peu tout les jours, organisée comme le veux ma maman, en essayant de pas trop etre distraite par l'ordi... ( c'est mal partit, j'y suis encore là ! ) et pas trop distraite par Solène qui n'a qu'une envie, venir squatter chez moi ! Bon, j'ai bien envie aussi de faire autres choses que des révisions, donc Just Dance, photo, vélo (maybe ?), ordi, squattage en FORCE ! :D

 

 

Je souhaite un bon courage à tout les futurs bacheliers, et VIVEMENT LES VACANCES ! :D 

bac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ahhh merci de penser à nous mes futures petites bachelieres! (Merde, je dois retourner bosser --")<br /> ça aussi c'est universel: vivement que ce Fucking de Bac soit passé et qu'on soit en Vacances!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> JAdore<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merciii ♥<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et moi des maths xD<br /> Sympa l'article :) tu nous en fais des comme ça toute la semaine ou quoi ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des comme ça quoi ? :o<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mouarf !! Je suis tout à fait d'accord sur les révisions du bac x) *Mais qu'est ce que je fais là ? Je suis censé réviser de l'histoire !*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Solène : Haha allez Fight et bonnes révisions ! xD<br /> <br /> <br /> <br />