Post-Bac

Publié le par Aurore et Solène

Bonjour la populace !  Ici Aurore !

 

Alors, je sais, cet article est légèrement en retard...Mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! 

J'avais fait ce petit dessin le vendredi apres l'épreuve de mathématiques (il y a ... presque 2 semaines ), pour illustrer l'INJUSTICE de cette épreuve, que j'ai trouvé assez dur, ou je me suis planté à l'exercice des suites, ou j'ai galéré à comprendre certaines questions... Et où mademoiselle Solène est ressortie toute sautillante, un grand sourire, et déclarant "Mais c'était siiiiiimple !", de quoi blaser quelques personnes, surtout moi... MOI qui ais révisé depuis la fin des cours, ELLE qui a révisé le matin de l'épreuve. Allez comprendre ! 


                     Maths colo

 

 

La semaine suivante, nous avons eu épreuve de français écrit, ça aussi c'était assez comique. Juste avant l'épreuve, tout le monde se questionnait sur ce qui pourrait bien tomber : l'argumentation ? la poésie ? le roman ? ou peu etre l'autobiographie ?                Une fois dans la salle, au moment ou les sujets distribués sont ouvert par nos mains tremblantes de stress, nos yeux se posent sur le premier texte : THEATRE. Je me suis retournée, j'ai regardé Solène, on a rigolé. Personne ne s'attendait à ça ! Mais tant mieux :) 

 

Apres avoir passé l'épreuve d'enseignement scientifique (svt + physique-chimie ) et l'oral de français (on a été chanceuses là dessus aussi, on est toute les deux tombées sur Don Juan ), on est enfin en... VACANCES

Enfin, après avoir bien bossé (en tout cas pour moi) pour ce bac, ça fait du bien de se lever le matin, et ne pas avoir à se dire "allez, apres je fais des devoirs/je révise un peu" .

Cette été promet d'être bien, en tout cas faire en sorte que, c'est l'été de nos 17 ans quand meme ! Et puis pour ma part, je compte bien en profiter, avant de partir au Mexique le 16 aout, profiter de mes amis, de ma famille, de tout ce qu'il y a ici. 

 

Sur ce, nous vous souhaitons de très très très bonnes vacances à vous tous ! Profitez bien ! :D 

 

                    Bonnes vacances !

 

 

 

 

 

Personne ne part en Italie, mais tant pis. Dédicace à Solène ! ;) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Susu la teuf le 22 juillet et le 5 août ! 8D<br /> <br /> <br />
Répondre