Y'a des gens cool sur Terre.

Publié le par Aurore et Solène

C'est encore Solène. Bon ne vous attendez pas à ce qu'on publie un article par jour, vu le temps que je passe à faire mes colos, j'pense pas pouvoir suivre le rythme. Mais on fera de notre mieux ! Alors voici un article spécial, pour des gens spéciaux. Cette année nous avons rencontrés des gens super qui parfois eux même nous ont fait rencontrer d'autres gens super top bien. Donc on s'est dit qu'on vous devait bien un article pour vous dire à quel point vous êtes supermegagigatop ! Et ces personnes qui sont t'elles ? Et bien pour qu'ils se reconnaissent, on l'illustre avec aussi bien mes rencontres que celles d'Aurore ! J'espère que cela vous fera plaisir !  Ca vient du coeur.susu tavu ( Bon peut etre qu'on a oublié des gens mais on a cité les principaux, vraiment. ) Et de plus c'est la plupart d'entre vous qui soutient ce blog et ça nous fait plaisir ! Alors on va dire que c'est un cadeau de remerciment. :P

 

recap.png

 

De plus avec la plupart d'entre eux, on passe des supers moments !

 

z96.png

 

Après j'vais formuler quelques petits mots à certains :

  • Hadrien & Farah :  Voila vos têtes affichées, vous kiffez hein ? Ca fera un paquet de M&M's merci.
  • Julia & Charline & Alice : Vous êtes trois filles pire qu'adorables et on est vachement contente de vous connaitre quoi !
  • Sam : AZI LA STREET TOUT BIEN !

 

 

Conclusionnn.png

 

Ah et aussi pour conclure, je vous met une chansons qu'Aurore ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Vous êtes géniaaaaaaales les filles !<br /> Aurore tes dessins sont oufs !<br /> Moi aussi c'est un énorme plaisir de vous avoir rencontré<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enorme ! Wouha c'est trop adorable !!<br /> SUSU TEMI AZY LA STRSTRSTRSTREEET (remix!)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> KoMen ChuIi tRoW un bGggey.<br /> <br /> Thanks.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oh putain ! J'kiffe trop sa race ! SUSUUU les filles !<br /> Solène t'auras meme deux paquets de M&M's de ma part :B<br /> <br /> <br />
Répondre