Au régime ? Pas du tout !

Publié le par Aurore et Solène

Sali-Salut ! 

Ici Aurore !

 

Aujourd'hui je vais vous parler d'un sujet qui nous interesse tous : la BOUFFE (ou plus correctement : la nourriture :D )

On dit que "la gourmandise est un vilain défaut"... Mais, soyons sérieux, QUI pense que c'est un défaut d'être gourmand ? ( Bon, en mettant à part que en mangeant nous grossissons, tout ceux qui sont dans ce cas se reconnaitrons...). Parce que etre gourmand, ça veut dire aussi se faire plaisir ! Malgré qu'on veuille ( surtout les filles ) perdre un peu de poids avant l'été, on essaye désespérément de limiter, mais je crois que "l'appel du pot de nutella" est le plus fort... Mais pourquoi je grossis ?! C'est vrai quoi à la fin, à force de voir des filles bien foutu dans les BE ou autres magasines que je lis chaque semaine, je me dis que je suis énorme... Alors je regarde "Belle toute nue" sur M6, et là c'est magique, j'ai l'impression d'etre super mince et bien foutu ! :D Comme quoi, ça dépend vraiment du point de vue ! Mais l'important, c'est de se sentir bien comme on est, meme si parfois, je l'avoue, c'est assez dur... 

Pour revenir à notre sujet principal... Qu'aimez-vous manger ? Ou même grignoter ? 

Avec Solène, on a nos petits "péchés mignons" comme on dit ... Voyez pas vous même ! :D 

 

                     bouffe

 

 

 

Allez, bisous les loulous ! :D

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bah tout ce qui se bouffe perso ahah !<br /> Non surtout les chips, les dailichoc, les fingers .. les bonbons *-* ! et puis le paté c'est bon aussi :p<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pour moi, tout ce qui est sucré (sauf le thé, sans sucre pour le thé :))<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sinon y'a le paté, les kinder country, les chips gouts oignons ( *.* ), la viande, etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ahah ! Va falloir rajouter les Danettes gout Speculoos a votre liste, j'pense que ca va vous plaire :B<br /> <br /> Sinon moi j'ai les memes penchants : Nutella, Speculoos, petit beurres et puis aussi la charcuterie ! Rillettes et saucisson, y'a qu'ca de vrai :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les danettes gout spéculoos, je les ais gouté, j'aime bof :/ Mais gout caramel ou chocolat... MMMMH <br /> <br /> <br /> <br />