L'aventure commence ici. ♥

Publié le par Aurore et Solène

 

z99

Salisalut les voisinous !

( ici Solène ♥ )

 

Aujourd'hui l'idée d'ouvrir un blog à traversé notre esprit. Et moi quand j'ai une idée dans la tête, je fonce alors voila que le soir même, le blog est déjà là !

 

Sur ce blog il n'y aura rien d'exeptionnel, il parlera de nous of course, nous aborderons des sujets de nos histoires de tous les jours, avec des dessins qui seront la plupart déssinés par Aurore de son style trop ... stylé ( d'ailleurs des galeries de dessins devraient prochainement voir le jour pour admirer son coup de crayon ). Puis pour les petites illustatrions comme l'image de présentation COLOR YOUR LIFE & celle présente à droite, elle seront colorisées ( la plupart ) par moi ( azi c'est pas du grand art mais j'y travaillerais pour rendre les dessins ancore plus stylés ! ). Il y aura aussi des photos, des vidéos, des histoires, plein de trucs trop kewl ! Alors n'hésitez pas a nous suivre et à laisser un petit mot, ca ferait grave plaisir tavu !

 

De plus au mois d'Aout Aurore part une année pour le Mexique, ce blog permettra de garder un lien entre elle et moi. Moi en France, elle la bas. Puis comme ça quand elle sera partie vous pourrez continuer a lui laisser des mots trop stylés et gentils ici et tout !

 

Enfin voilà ca va être très coloré ( Parce qu'on aime la couleuuuuur tavu ) et surtout TOP BIEN  

 

2.jpg

 

 

 

 

Puis keumeme une photo de nous pour se présenter.

Solène & Aurore

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Nice votre blog !<br /> Bisous a Solène, ancienne S.8 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme tout le monde le sais en août tu seras loin de nous, ce qui ne change pas de moi tu vas dire parce qu'entre Paris et Marseille la distance est deja pas mal ^^ (on dira 850 km a peu pres). Je<br /> voulais te dire sur ce commentaire puisque te le dire a voit haute serai trop dur que depuis que je te connais un certain 5 mars (94 jours maintenant) tu es devenu au fil des jours un peu plus<br /> importante a ma vie et a mes yeux. Le fait de t'envoyer des sms tout les jours et de pouvoir m'ouvrir avec toi mon fais du bien et tout cela c'est surement grâce a toi que sa c'est réalisé. Je me<br /> suis vraiment attaché a toi même si on pourrai dire que tout cela est virtuel mais je pense que c'est allais beaucoup plus loin. Je te considére comme une amie, une confidente, quelqu'un de<br /> véritablement important à ma vie,mon équilibre. J'espère que cette année ne nous éloignera pas car je pense que je ne le suporterai pas. Ce n'est pas un Adieu Aurore, juste un Aurevoir qui j'espère<br /> un jour pourra se transformer en une rencontre qui sait ^^<br /> Je te fais des bisous en espérant qu'un jour tu pourra lire ce message qui restera dans le silence de ce blog.<br /> <br /> Nos premier mots : Toi: "Impressionner moi pour que j'ai envis de répondre .."<br /> Moi : " Un message d'un page "<br /> <br /> Je ne t'oublierai jamais Aurore, tu es dans mon coeur a jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> CACA DANS VOS FACES !! :D (C'tait obligé aussi !)<br /> <br /> S'non ! Impatient d'voir la suite et notre histoire de chèvres et de moutons ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre